sakanao切り絵アーティスト

Modele de montre tag heuer

2019年2月18日

Remarque: ces informations sont basées sur les références actuelles de TAG Heuer. Pour obtenir les informations les plus à jour, veuillez vous référer à TAG Heuer. Il ya aussi des répliques de meilleure qualité là-bas qui ont un numéro de série gravé, parfois même avec quelques documents d`accompagnement. Il vaut la peine de prendre le temps de comparer le numéro de série et de modèle avec la paperasse qui vient avec la montre, comme ils devraient correspondre. Vous pouvez utiliser les informations ci-dessus pour déterminer ce que votre référence de modèle signifie, et si vous soupçonnez qu`il ne correspond pas à l`apparence de votre montre, il peut être un faux. TAG Heuer, en tant que sponsor officiel et pourvoirie de l`équipe Ferrari a eu la chance de faire l`expérience de deux titres mondiaux que Niki Lauda a remporté. En 1976, Heuer honore le premier championnat de Lauda en lançant l`hommage de Monza. Tout comme Lauda, son collègue de l`équipe Clay Regazzoni a également affiché l`emblème Heuer sur le côté droit de sa poitrine et portait un Silverstone lui-même. Typiquement, ils étaient également présents sur les poignets des coureurs comme accessoires de mode à la fois dans et à l`extérieur des cockpits de Ferrari, Lotus, etc, dont le moins était due à la bonne relation du coureur Jo Siffert apprécié à Jack Heuer.

À l`époque, ils étaient largement considérés comme un accessoire de mode dans et à l`extérieur des cockpits de Ferrari, Lotus, et co. ambassadeurs pour la marque, entre autres, étaient Gilles Villeneuve, James Hunt, et Ayrton Senna. Les deux numéros à l`arrière de votre montre TAG Heuer ont des objectifs différents. Votre numéro de série (le code inférieur) est un identificateur unique pour votre montre uniquement. Il permet à TAG de déterminer exactement quand la montre a été produite et où elle a été vendue. Le nombre comprend généralement deux ou trois lettres suivies de quatre chiffres, bien que les montres de chronographe de TAG peuvent avoir trois lettres et trois chiffres ou six numéros à la place. Heuer a présenté la série Carrera sur le marché en 1963. Le calibre manuel Valjoux 72 a alimenté les premières montres. Depuis 2010, le fabricant a utilisé un calibre produit en interne, le calibre 1887, qui est basé sur le calibre 6S78 de Seiko. Les montres Carrera des années 1960 ont un boîtier rond et un cadran avec un angle de 45 degrés et 1/5 secondes démarcations. La conception de la montre a entraîné une meilleure lisibilité et un cadran d`environ 2 mm de plus. En outre, trois sous-cadrans pour les petites secondes et les totalisateurs de 30 minutes et de 12 heures ont été définis plus profondément, créant un aspect tridimensionnel.

Le cadran était facile à lire et s`est forallé échelles tachymétriques et télémètre. Sa conception propre et sa lisibilité ont grandement contribué à la réussite de la série. Cette montre simple coordonne tout aussi bien avec des costumes d`affaires comme il fait des costumes de course. En regardant en arrière sur la tradition et l`innovation, TAG Heuer continue d`être inspiré par la précision exigée des sports professionnels. La société continue à innover dans les innovations horlogères et ne cesse jamais d`impressionner ses fans dévoués et sa clientèle. 2005 a marqué l`année où l`entreprise a de nouveau secoué le monde horloger – cette fois avec le calibre 360 Chronograph – le premier chronographe mécanique équipé d`une précision de mesure jusqu`à 1/100e de seconde. Ce chef-d`œuvre de TAG Heuer représente en outre le lien entre l`entreprise et la course automobile. Le chronographe mécanique est 10 fois plus rapide que tout autre mouvement de montre mécanique connu de l`homme. Heuer a réalisé une nouvelle étape en 1916 avec le Mikrograph, un chronographe capable de mesurer le temps jusqu`à 1/100e de seconde.

La seconde main délicate ne nécessitait que trois secondes pour faire une pleine révolution, et son balancier vibrait à une fréquence incroyable de 360 000 alternnations par heure (A/h), ou 50 Hz.

コメント