sakanao切り絵アーティスト

Modele declaration revenus fonciers 2017

2019年2月19日

Les déclarations de revenus peuvent être envoyées par la poste aux bureaux de service de l`administration fiscale et douanière estonienne. Les adresses des bureaux de service» depuis le 6 avril 2017, une indemnité de propriété de £1 000 a été offerte aux personnes qui reçoivent un revenu de propriété. Vous trouverez plus d`informations dans la section ci-dessous. Les conseils techniques de HMRC peuvent être trouvés dans leur manuel de revenu de propriété. Selon le barème de l`impôt sur le revenu 2017, l`impôt exigible pour un revenu de 50 000 EUR (classe de taxe 1) s`élève à 9 106 euros. Ainsi, le taux d`imposition global est de 9 106/50 000 = 18,21%. À ce taux d`imposition est ajouté la contribution de 7% au Fonds d`emploi, qui apporte le taux applicable à 19,48%. Avant le 6 avril 2017, les bénéfices locatifs étaient égaux au montant des revenus que vous étiez en droit de recevoir de la location, déduction faite des «dépenses admissibles» (la base de régularisation). Veuillez noter qu`en ce qui concerne la période précédant le 6 avril 2017, nous disons ci-dessus le «revenu que vous êtes en droit de recevoir» plutôt que le «revenu que vous avez reçu». Cela signifie que vous payez l`impôt sur le loyer que votre locataire aurait dû vous payer plutôt que ce qu`ils vous ont effectivement payé. Le revenu provenant de biens est généralement un revenu provenant de terrains ou de bâtiments, y compris les revenus locatifs d`un appartement ou d`une maison ou d`une partie d`un appartement ou d`une maison, comme une pièce ou une place de stationnement. Les revenus locatifs provenant d`autres sources, par exemple une caravane, un emplacement pour caravane ou une péniche, sont également inclus.

Le «revenu» est normalement le loyer dû par les locataires, mais aussi imposable sont des paiements en nature, par exemple, le jardinage ou le nettoyage de la propriété au lieu de payer le loyer. Pour plus d`informations, consultez la section ci-dessous sur l`établissement de vos profits de location. La restriction est échelonnée entre les années d`imposition 2017/18 et 2020/21. Au cours de cette période de quatre ans, vous pouvez déduire certains de vos intérêts et autres coûts de financement lors du calcul de vos bénéfices locatifs imposables et utiliser le reste pour calculer votre déduction d`impôt de base de taux. Les déclarations de revenus sont présentées du 15 février au 1er avril 2019. L`impôt foncier s`applique à d`autres biens que vous possédez si la valeur imposable totale de votre terre est supérieure au seuil d`impôt foncier. Vous devrez peut-être payer l`impôt foncier si vous possédez, ou possédez conjointement: la taxe foncière s`applique indépendamment du fait que le revenu soit gagné de la terre. (A moins B) multiplié par C plus D = impôt foncier payable. Terry peut reporter la perte de 2017/18 de £500 à 2018/19, ce qui signifie qu`il n`a qu`à payer l`impôt sur £3 500 des revenus locatifs en 2018/19.

C`est-à-dire, le bénéfice de £4 000 qu`il a fait pour 2018/19, moins la perte de £500 de l`année précédente. L`échelle progressive pour l`année d`imposition 2017 est divisée en 23 tranches d`imposition incrémentielles variant de 0% à 42%, majorée de 7% à 9% pour la contribution au Fonds pour l`emploi. Votre responsabilité pour chaque année est basée sur la valeur de tous les biens que vous avez possédés le 31 décembre de l`année précédente. Toute modification apportée à la terre que vous possédez dans l`année en cours n`affectera que le montant que vous payez l`année prochaine. Si la propriété de l`un de vos terrains change, vous devrez nous en aviser en utilisant la taxe foncière en ligne. Terry laisse un appartement et dans l`année d`imposition 2017/18 fait une perte de £500-les vieilles fenêtres étaient pourris, il a dû payer pour les remplacements qui a effacé son loyer pour l`année.

コメント