sakanao切り絵アーティスト

Modele lettre demande de renouvellement d`agrément adoption

2019年2月20日

Qui sommes-nous: le Bureau des questions relatives aux enfants au département d`état des États-Unis est responsable de la politique américaine en matière d`adoption internationale et d`exécution des responsabilités du gouvernement américain en vertu de la Convention sur l`adoption de la Haye. Bien que vous n`ayez peut-être pas eu de contact direct avec notre bureau, nous travaillons dans les coulisses de vos affaires d`adoption à bien des égards. Nous coordonnons avec les gouvernements étrangers pour plaider pour que les programmes d`adoption interpays deviennent et demeurent une option viable pour les enfants qui ont besoin d`être permanences. Nous soutenons et conseillons les ambassades et consulats des États-Unis sur les questions d`adoption internationale, et nous collaborons avec d`autres organismes fédéraux tels que les services de citoyenneté et d`immigration des États-Unis et le ministère de la santé et des services humains. Nous fournissons des informations, à la fois de manière proactive sur notre site Web et par le biais de notre liste de diffusion et en réponse à des demandes de renseignements spécifiques ou d`assistance. La décision de l`IAAME de répartir les frais de M&O comme une redevance par cas, plutôt que comme une somme forfaitaire qui couvrirait le cycle d`accréditation de quatre ans de l`AEP, évite aux ASP de subir une forte augmentation soudaine des frais. Les frais de M&O ne seront évalués qu`aux ASP au moment où les familles entreront dans le processus d`adoption. En vertu de ce modèle, les honoraires pour de nombreux organismes devraient en fait décliner. L`un de nos rôles les plus importants est de surveiller et de superviser le travail des organismes d`accréditation qui accréditer et approuver les prestataires de services d`adoption (ASPs) et de surveiller la conformité des ASPs avec les règlements fédéraux qui régissent l`adoption internationale. Vous avez 90 jours pour envoyer les informations demandées. Veuillez envoyer votre réponse à l`adresse postale indiquée dans la lettre ou l`e-mail, y compris les quatre derniers chiffres du code postal. Nous reconnaissons que des changements de ce type peuvent être difficiles.

Toutefois, le ministère est d`avis qu`en raison d`une plus grande surveillance et de la surveillance et de l`application des exigences réglementaires de l`ASP, la modification des droits entraînera des retombées positives à long terme pour les familles et les enfants. Le ministère s`attend également à ce que la transparence accrue et la surveillance des AE améliorent la confiance des pays d`origine dans le système d`accréditation des États-Unis et aident à maintenir l`adoption internationale comme une option viable pour les enfants qui ont besoin d`être permanences. Nouveaux frais: le 1er février 2018, l`IAAME a publié son barème des frais approuvés par le ministère et, le 5 février 2018, a tenu des conférences téléphoniques avec tous les ASP accrédités pour répondre à leurs questions au sujet de sa mise en œuvre. Nous comprenons que les futurs parents adoptifs peuvent entendre que la nouvelle grille tarifaire pourrait avoir un impact préjudiciable sur l`adoption internationale et les familles. Nous nous engageons à veiller à ce que ce ne soit pas le cas et nous aimerions aborder ces préoccupations directement. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous pourrions avoir besoin de plus d`informations pour votre demande de renouvellement de passeport, comme: vous pouvez également avoir reçu cette lettre si votre nom a changé depuis la naissance de l`enfant. Dans ce cas, veuillez envoyer une preuve de votre changement de nom. Exemples: vous pouvez également soumettre la copie papier de votre application de la manière suivante: c`est le problème le plus fréquent avec les demandes de passeport.

Veuillez consulter nos exigences de photo avant de prendre une nouvelle photo. Le règlement d`accréditation est en vigueur depuis 2008. Ils comprennent de nombreuses protections pour les familles adoptives et les enfants. Par exemple, dans le domaine de la gestion financière et des risques, les règlements exigent que les ASP veillent à ce que toutes les taxes d`adoption interpays, y compris celles qui sont perçues et perçues à l`étranger, soient raisonnables.

コメント